Recherchons Volontaires Service Civique

13 septembre 2018 - 13:50

SPORT, ENVIRONNEMENT ET SANTÉ - PROJET FOOTBALL FÉMININ.   Où ? Saint-Cyprien (66 - Pyrénées-Orientales - Languedoc-Roussillon) Quoi ? Nous recherchons des volontaires pouvant nous aider dans l'accompagnement et l'encadrement des jeunes.
Ces volontaires devront procéder à des interventions auprès de nos jeunes, mais également lors de réunion pour promouvoir le foot féminin.
Ils seront appelé à effectuer des tâches administratives, mais aussi de petits travaux dans les installations du club.
Il devra être en possession du permis de conduire et d'un véhicule.
Grande disponibilité les mercredi après-midi, vendredi début de soirée, et samedi. Quand ? À partir du 1 octobre 2018 (8 mois, 24 h/semaine) Quel domaine ? Solidarité Combien de postes disponibles ? 3 Quel organisme ? Fc saint-cyprien Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ? Non La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ? Non

Johan PLASMAN

8 rue Paul Eluard
66750 Saint-Cyprien

Activités : Nous sommes une association sportive et plus précisément un club de football réunissant des jeunes filles et garçons ainsi que des équipes seniors.
Nous voulons transmettre des valeurs à nos jeunes (Respect - Education - Politesse - Esprit d'équipe). Nous sommes donc une école de vie et de foot.

Dans le cadre de cette école de vie, nous voulons mettre en place différents points du projet éducatif fédéral de la FFF.

Envoi des candidatures par mail : fcsaintcyprien66@gmail.com