Dans l'Indépendant du 24/11/2016

28 novembre 2016 - 16:08

A trois semaines de la trêve hivernale, le FC Saint-Cyprien revient sur ce bon début de saison et sur les activités passées et à venir.

Au niveau sportif

Nos seniors se comportent très bien, en effet, la PH A se retrouve après ce week-end du 20 novembre à la 5ème place après sa victoire contre le leader de la série le FC Thuir.

L’équipe 2 évoluant en 1ère division, est 4ème après une victoire 0-1 à Baho.

Notre équipe féminine en DH était au repos ce week-end et se classe 7ème.

Nos U17 féminines ligue, après leur match nul 4-4 contre Frontignan, se replacent à une belle 6ème place.

Les U17 sont dans la partie basse du classement après seulement une journée contre deux autres équipes.

Les U13 sont 1er de leur groupe après deux belles victoires, dont un 2-6 à Cabestany.

Les équipes de foot animation se comportent quant à elles très bien sportivement mais aussi au niveau du comportement lors des différents plateaux.

Activités extra-sportives

En ce qui concerne les activités extra-sportives, nous nous réjouissons de la belle réussite de notre vide-grenier organisé en octobre sur la place de la mairie de Saint-Cyprien.

Les petits ont pu profiter d’un bel après-midi sur le thème d'halloween le 31 octobre au Stade Gaston Godail.  Les plus téméraires se sont lancés dans la visite de la maison de la peur, les autres ont profité des châteaux gonflables et autres activités, sans oublier le goûter.

Les activités à venir

Début décembre, nous organisons le "Tel est ton foot" au profit du Téléthon.Le 11 décembre à partir de 16h se déroulera notre rifle de Noël à la salle Pons à Saint-Cyprien plage et le 14 décembre, le Noël du FC Saint-Cyprien, pour tous nos jeunes et moins jeunes du club.

Un maximum d’informations sur le site www.fcscl.fr.