Concours du nouveau logo pour le FCSC !

30 octobre 2016 - 13:23

Concours du nouveau logo pour le FCSC !

Le Football Club Saint-Cyprien organise un jeu concours afin de définir son nouveau logo ! Ce concours est ouvert à tous les membres du club (joueurs, parents, membres de la famille des licenciés du club) ! Il y a jusqu’à 150 € de lots à gagner ! Le règlement complet ainsi que le cahier des charges sont téléchargeables en bas de cet article. Le concours est ouvert jusqu’au 31 décembre 2016 minuit. N’hésitez pas à faire valoir vos talents de dessin et à en parler autour de vous !

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous écrire à l’adresse fcsaintcyprien66@gmail.com

Cahier des charges :

Le logo est destiné à être reproduit sur de multiples supports (papiers, numériques, t-shirts...). Le logo est porteur de l’image du club, et devra donc avant tout mettre en avant un ou plusieurs éléments associés au club et/ou au football.

Le logo doit inclure le nom « Football Club saint-Cyprien » ou les initiales « FCSC ».

Le logo doit comporter un emblème, un symbole ou les couleurs du Pays Catalan.

Le logo doit reprendre les couleurs du club BLEU CIEL & BLEU MARINE (Navy)

Le logo peut également comporter un emblème ou symbole associé à la commune de Saint-Cyprien.

Cahier des charges Concours logo.pdf

Règlement concours logo.pdf